Votre Ligue Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre Ligue Franche

Une ligue de Cadwallon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La trésorerie de la Ligue.

4 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu

La trésorerie de la Ligue. Empty
MessageSujet: La trésorerie de la Ligue.   La trésorerie de la Ligue. Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:11

Ce que contient votre "chambre du trésor"

Dans un des coffres, 795.5 Ducats, 2 gemmes immortelles mineurs de feu.

Dans la bibliothèque, un grimoire de Nécromancie comprenant les sorts de Putréfaction et de Contrôle des Morts-Vivants, ainsi qu'un livre sur le culte de Salauël (le lire donne +1 en connaissance culte d'Achéron)

L'armoire contient des potions de soin (pour 15 doses), une potion de sustentation et différentes fioles de traitement mutagène, illégaux pour la plupart (I).
9 doses de M66, sang ténébreux, permettant la regénération.
6 doses de M09, injecteur d'adrénaline, augmente la rapidité d'action. I
6 doses de M15, hypertrophie musculaire. I
6 doses de M97, injecteur d'endorphine, atténue la douleur. I
Ainsi que des poisons:
8 doses de venin Belisarius (poison de lame) I
8 doses de venin de scorpion (idem) I
6 doses de Sahar (poison de lame ou à ingérer, effet long menant à la paralysie complète) I
Ainsi qu'un crane et une écaille d'Ophidien, et des plantes sèchées ramassées par feu Gordak dans le repère des contrebandiers.

Sont également stockés:
-Un arc Ophidien avec un carquois et 6 flèches.
-Matériel d'exploration (lanternes, huile, cordes, pelle, pioche, sacs à dos, chaîne et cadenas)

Appartiennent à la Ligue mais sont utilisés par des membres :
-Une armure de chitine taille wolfen, 1 armure de chitine taille humaine et une taille orc (en sale état)..
-2 gemmes immortelles mineurs d'air utilisée par Edern.

Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 13:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://votre-ligue.1fr1.net
Rhyl

Rhyl

MessageSujet: Re: La trésorerie de la Ligue.   La trésorerie de la Ligue. Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:24

L'idée du pot commun me plait assez bien. Mais faudra vraiment bien se coordoner pour établir des règles simples et qui reccueillent l'accord de chacun.

On peut en discuter ici ?
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: La trésorerie de la Ligue.   La trésorerie de la Ligue. Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:20

Oui, c'est le but... des règles simples, ça peut être très simple. Si vous fixez à 50% le pot commun, lors des partages de butin vous me dites quelle somme vous mettez de côté pour la ligue et je me chargerai de venir l'ajouter ici à votre trésor. De même l'un de vous peut tenir un compte sur une feuille séparée des biens communs. Ainsi il y aura deux traces de votre trésor: sur le forum et dans les notes du trésorier.
Karlak

Karlak

MessageSujet: Re: La trésorerie de la Ligue.   La trésorerie de la Ligue. Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:42

ça me semble une bonne idées de faire une petite trésorerie et y placer 50% de notre butin pour les dépences communes, loyer, bouf, matos profitable a la ligue...

Ce serrait bien aussi de désigner un trésorier pour tenir les contes de la ligue...

Je veux bien me présenter pour le poste, si d'autres personnes veullent ce présenter et voter...
Karlak

Karlak

MessageSujet: Re: La trésorerie de la Ligue.   La trésorerie de la Ligue. Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:35

Petit inventaire de nos possession : un lingot d'or, 15 potion de soins, 9de regénération, 6 d'hypertrophie musculaire, 6 d'endorphine, 6 d'adrénaline, 6 de poisons de paralysie, 8 de venin du scorpion rouge et 8 de venin de belisarius, 487 ducats suplémentaire de Le Gras, 4 élitres, une mendibule, un jambon, des craies, 4 doses de potion de sustentation par personne et adaptée a la taille de chacun...

Je ne crois rien oublier, si vous voulez rajouter quelque choses n'hésité pas
Rhyl

Rhyl

MessageSujet: Re: La trésorerie de la Ligue.   La trésorerie de la Ligue. Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:17

Merci Karlak. Il est bon de savoir que c'est un loup et pas un requin qui veille sur notre trésor cat

Ceci dit j'ai déja noté les fioles de sustentation sur ma feuille de perso. Elles sont donc dispo pour chacun (bien entendu) mais ne figurent pas dans le stock de matériel de notre demeure...
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: La trésorerie de la Ligue.   La trésorerie de la Ligue. Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:56

J'édite le premier post pour en faire un inventaire de vos possessions...
Dites moi si j'ai oublié quelque chose (les potions de sustentation je les y met ou elles restent dans votre inventaire personnel?) où i vous voulez modifier le rangement.

Tenez moi au courant de ce que vous y ajoutez au fur et à mesure de vos achats, salaires, etc.
Rhyl

Rhyl

MessageSujet: Re: La trésorerie de la Ligue.   La trésorerie de la Ligue. Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:30

MJ adoré sais-tu ajouter un code à coté de chaque objet (surtout les potions) pour savoir si ils sont illégaux ou pas ? Du genre rien si légal et (I) si illégal...

Merci
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: La trésorerie de la Ligue.   La trésorerie de la Ligue. Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:34

Voilà, un petit I à côté de ce qui est illégal. Pour le grimoire de nécro, il n'est pas illégal d'en posséder, ce qui est illégal c'est l'exercice public de la nécromancie.
Rhyl

Rhyl

MessageSujet: Re: La trésorerie de la Ligue.   La trésorerie de la Ligue. Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:39

Super merci. J'y vois plus clair. en gros si une patrouille débarque chez nous on prends tous pour 30 ans de geole au pain sec et à l'eau...
Merci Karlak de nous ramener des fioles pourries... Naaannn je ris Karlak, ça nous sera utile un jour ou l'autre surtout la potion d'hypertrphie musculaire sur moi pour pouvoir aller draguer un peu héhéhé.
Karlak

Karlak

MessageSujet: Re: La trésorerie de la Ligue.   La trésorerie de la Ligue. Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:37

avons en plus en commun: un arc Ophydien avec un carquoi et 6 flèches
141 ducats de la grotte +100 ducats de chez
Crosades
et les armudes de chitine (1 taille wolfen et
deux tailles humaine ou orc)
Karlak

Karlak

MessageSujet: Re: La trésorerie de la Ligue.   La trésorerie de la Ligue. Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:32

Nous avons 804 ducats, un lingots d'or de 2000 ducats

Dans la bibliothèque, un grimoire de Nécromancie comprenant les sorts de Putréfaction et de Contrôle des Morts-Vivants, ainsi qu'un livre sur le culte de Salauël (le lire donne +1 en connaissance culte d'Achéron)

L'armoire contient des potions de soin (pour 15 doses) et différentes fioles de traitement mutagène, illégaux pour la plupart.
9 doses de M66, sang ténébreux, permettant la regénération.
6 doses de M09, injecteur d'adrénaline, augmente la rapidité d'action. I
6 doses de M15, hypertrophie musculaire. I
6 doses de M97, injecteur d'endorphine, atténue la douleur. I
Ainsi que des poisons:
8 doses de venin Belisarius (poison de lame) I
8 doses de venin de scorpion (idem) I
6 doses de Sahar (poison de lame ou à ingérer, effet long menant à la paralysie complète) I

Une armure de chitine taille wolfen, 2 armures de chitine taille humaine et orc
Un arc Ophidien avec un carquois et 6 flèches

2 gemmes immortelles mineurs d'air utilisée par Edern
2 gemmes immortelles mineurs de feu.

Voici donc ce qui résume en quelques mots nos possession commune
Rhyl

Rhyl

MessageSujet: Re: La trésorerie de la Ligue.   La trésorerie de la Ligue. Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:18

Merci mon bon, merci. Je me sens bourgeois ce soir king
Karlak

Karlak

MessageSujet: Re: La trésorerie de la Ligue.   La trésorerie de la Ligue. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:33

y aurra pas moyen Hoys de faire une page ici que je pourrais modifier a ma guise pour ne pas devoir a chaque fois me retapper toute la liste de nos possession...

Ce serrait plus sympas et ça prendrais mon de place... study
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu

MessageSujet: Re: La trésorerie de la Ligue.   La trésorerie de la Ligue. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:35

Karlak a écrit:
y aurra pas moyen Hoys de faire une page ici que je pourrais modifier a ma guise pour ne pas devoir a chaque fois me retapper toute la liste de nos possession...

Ce serrait plus sympas et ça prendrais mon de place... study

Tu me dis juste ce qui a changé, et je mettrai à jour le premier message.

Voilà, grosse mise à jour de vos possessions communes.

Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 13:51, édité 1 fois
Karlak

Karlak

MessageSujet: Re: La trésorerie de la Ligue.   La trésorerie de la Ligue. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:47

Pour l'armure de chitine, la revendre raporterais 15 ducats, la faire réparer et ajuster pour un humain 10 mais avec une protection d'une armure de cuir normale, ce serrait juste pour la classe Cool

Alors garder ou vendre ?
Edern

Edern

MessageSujet: Re: La trésorerie de la Ligue.   La trésorerie de la Ligue. Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:58

Si ce n'est que pour le style, m'en tape moi!

T'as qu'à la vendre, Rhyl pourra se "runer"... Ou un autre hein!
http://junglefrag.info/forumfop/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La trésorerie de la Ligue.   La trésorerie de la Ligue. Icon_minitime

La trésorerie de la Ligue.
Page 1 sur 1